Cécile Brulé

Chardons bleus...

 

DE LA PHOTO A LA DECO

Cécile Brulé, photographe, souhaite voir vivre ses œuvres autrement que sur papier et investir nos maisons autre part que sur les murs...

AIE ....

...Ça pique les Chardons Bleus ! Oui mais ce sont les souvenirs d'enfance en Normandie de cette artiste et ses souvenirs, elle souhaite les partager.
Cécile Brulé pour CHARDONS BLEUS c'est donc une histoire de partage, une volonté de transmettre, dans la poésie et l'esthétisme, un peu de soi.

 

DES CLICHES LOIN DES " CLICHES "

Un peu de soi qui parle à tous car ses images nous livrent sa sensibilité et sa différence, mais dans la diversité. A chacun de choisir parmi les coussins, trousses, plateaux et panneaux décoratifs, les créations qui correspondront le mieux à chaque intérieur. Aucun standard, aucun "cliché", laissons-nous charmer par quelques instants volés.

 

INSTANTS UNIQUES & HUMOUR

Des fleurs fanées chez soi ? Pourquoi pas ? Une pose de vernis en live ? Why not ? Un building 70's, des lunettes de soleil, des chaussures de fille et encore une soucoupe non-volante....
Cécile Brulé photographie son journal intime avec humour et aux 4 coins du globe. ! Un arrêt sur l'ordinaire qui devient extraordinaire. De l'Espagne au Brésil, un petit tour en Argentine, Uruguay, Thaîlande, et Normandie bien sur ... tout est dans l'appareil ! La sélection de CHARDONS BLEUS est empreinte de nostalgie et donne une identité intemporelle à cette collection.

 

POLA & HOLGA : DES COMPAGNONS DE VIE & DE VOYAGES

N'oublions pas la sensualité. C'est pourquoi Cécile Brulé ne se sépare pas de ses compagnons photographiques.
Un sublime Polaroîd des années 70's qui transmet une texture et un velouté à ses photos et également son Holga qu'elle affectionne pour ses imperfections aléatoires. De la technique et des détails qui contribuent au glamour et à la différence de ses images.

 

0